Foire aux questions

Toutes les informations que vous recherchez se trouvent ici !

Livraison 🚚

Livraison offerte à partir de 29€ d'achat

Livraison en France métropolitaine = 2€

Livraison en Europe (hors France) = 4€

Livraison Reste du monde = 6€

Nos délais moyens de livraison (France, Belgique,Luxembourg) sont de 1 à 3 semaines.

Pour livrer dans un autre pays que la France il faudra +/- de temps.

Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 35 jours, nous vous remboursons intégralement et vous pourrez garder l'objet quand vous le recevrez. (sauf cas de force majeure).

Pour suivre votre colis rendez-vous dans le menu principal, dans la rubrique suivi de commande.

Entrez votre numéro de commande ainsi que l'adresse mail utilisée pour réaliser votre achat.

Vous serez informé des délais prévisionnels de livraison de votre commande. 

Pas d’inquiétude, c’est La Poste qui effectuera la livraison. Si vous êtes absent le facteur vous laissera un avis de passage. Avec celui-ci vous pourrez soit demander une autre livraison à la date qui vous arrangera soit aller le récupérer directement dans votre bureau de poste.

Paiement 💳

Nous utilisons le sécurité SSL pour garantir que tous vos renseignements personnels sont chiffrés. Nous ne stockons pas vos informations de carte de crédit et il ne sera utilisé qu’une seule fois lors de l’achat de votre produit.

Nous acceptions toute les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) ainsi que Paypal.

Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste, ni les virements.

Retour et remboursement 🔄

Vous avez reçu votre produit mais celui-ci ne correspond pas à vos attentes, vous avez changé d'avis ou vous pensez que vous auriez mieux fait d'acheter un autre produit EasyVeggie à la place? 

Pas de panique, vous avez 30 jours pour changer d'avis : il vous suffit de nous avertir par mail à contact@easyveggie.fr. 

Nous vous contacterons alors pour vous dire comment renvoyer votre commande, et vous serez remboursé en intégralité dès que nous en accuserons la réception. 

Si vous n'avez pas reçu votre commande après une attente anormalement longue, contactez nous à contact@easyveggie.fr. Notez que nous considérons un délai de 5 semaines à partir de la date de commande pour considérer le colis "perdu". 

Si vous la recevez mais que celle-ci est endommagée, contactez nous de la même manière dès réception en indiquant les défauts, accompagné de photos.

Nous nous occupons de tout ensuite !